Thérapie énergétique

citation du jour

Seuls les gens que nous connaissons et qui nous créent des problèmes nous fournissent vraiment l'occasion de pratiquer la tolérance et la patience. Nos ennemis, ou plus largement tous ceux qui nous veulent du mal méritent le plus grand respect et doivent être considérés comme nos professeurs les plus précieux.

Le Daïla Lama

Voyage, évasion...

PDF Imprimer Envoyer

 

La première séance dure en général entre 1heure et demi à deux heures et demi.

Une séance commence par un long entretien afin de connaître et d’approfondir les difficultés que vous rencontrez et ce que vous attendez de ce suivi. De mon côté, je me présente à vous et réponds à vos questions éventuelles. Ainsi nous nous rencontrons et faisons connaissance afin de déterminer ce que vous cherchez et ce que je peux vous offrir comme travail.

La séance se déroule dans un endroit agréable, calme ,accompagné d'une musique douce, confortablement allongé, les yeux clos ou non, vous avez juste à rester allongé, pendant que j’harmonise votre énergie. Je travaille la plupart du temps autour de votre corps physique sur votre corps énergétique (appelé parfois aura) et à certains moments ponctuellement je pose mais mains sur votre corps afin d’ancrer les rectifications apportées.

J' adapte mon approche à chaque patient. Orienté préalablement sur le problème que vous m' avez soumis et explicité. D’une part, par la prise de conscience, je guide et j’accompagne chacun en le mettant sur la voie de sa vérité, de son intuition; et de l’autre, j’enseigne et je propose intuitivement des exercices et des outils adaptés… Ensuite, je laisse la magie opérer et je ne deviens plus que l’observatrice des changements qui s’opèrent dans votre vie.

Dès la séance, vous vous sentirez détendu et nous échangerons sur votre possible ressenti… Après 24h, l'énergie sera stabilisé et les bienfaits de la séance pourront être observés.

Le prix est de 70 € la séance. Je propose également un forfait de 3 séance à 200 € (non limité ni dans le temps ni pour une personne unique).

En cas de difficulté financière, une solution adaptée peut être trouvée, l'argent ne doit pas être un obstacle à une thérapie.