Thérapie énergétique

citation du jour

Dans la clarté du Divin, rien n'est laid, rien est étrange...La grenouille est aussi parfaite que l'archange.

Voyage, évasion...

PDF Imprimer Envoyer

" Nous sommes entrés dans une ère bio-énergétique au cours de laquelle nous allons devoir redéfinir la compréhension de nous même. Nous en viendrons bientôt à nous considérer comme des êtres multi-sensoriels, ce qui relèguera aux oubliettes l'idée que nous n'avons que 5 sens. Nous ne nous demanderons plus si nos pensées et émotions ont un rôle créateur dans notre tissus cellulaire. Nous en viendrons à considérer cette forme de perception comme l'une des vérités essentielles de la vie. Nous trouverons ordinaires des soins énergétiques." Caroline Myss

OUI, il est évident que nous rentrons actuellement dans un nouveau paradigme ! L'époque de transition que nous vivons actuellement n'est pas toute simple. Mais son aboutissement nous comblera, je n'en doute pas !

Nous avons tous un corps physique, un corps psychique, et un corps énergétique. A chaque instant nous utilisons cette énergie afin de nourrir notre corps, notre cerveau et vivre nos émotions.Notre énergie doit toujours circuler librement et en quantité suffisante pour remplir ces 3 fonctions.Notre corps énergétique, notre juste, notre sagesse, notre instinct, notre énergie vitale ... tout cela est notre 6ème sens ! Il est très puissant ! Nous le connaissons peu, à nous de ledévelopper et nous en servir au mieux !

Les séances de thérapie énergétique et intuitive nous permettent d'optimiser nos capacités naturelles à retrouver notre pleine santé. Parfois, nous ne nous écoutons pas suffisamment, nous "tirons" trop sur nos réserves, et ne permettons pas qu'elle se retrouve à nouveau à disposition. Divers symptômesapparaissent alors dans notre vie plus ou moins gênants...

Les soins quantiques, énergétiques, intuitifs sont autant de clés nous permettant de libérer plus rapidement les mémoires émotionnelles, l'énergie qu'ellesbloquaient... et retrouver ainsi l'harmonie en nous et notre plein potentiel originel.